moço velho sinestra-ivalice Index du Forum
moço velho sinestra-ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ewendyl
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moço velho sinestra-ivalice Index du Forum -> moço velho sinestra-ivalice -> Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christek

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

bon je te répond toujours. tu est prêt a blind plus de sort?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fefe746

Masculin Balance (23sep-22oct)
ivalice: fefe746

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

un petit screen pour vous montrer quelque petite changement dans mon stuff / barre d'action ( malgrès les maccros) .

christek

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

parle moi ig je vais t'expliquer

fefe746

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

d'accord Smile

christek

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

donc si tu est d'accord pour faire tous se que je t'ai dis je te prend mais tu devras t'améliorer.
les Hpal se font rare alors je suis prêt  a t’entraîner Wink.
j'att ta réponse

fefe746

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

il y a pas de souci avec sa =) et je suis preneur de conseil aussi vu que sa fait longtemps que j'ai pas play a wow =)

christek

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature ewendyl Répondre en citant

refusé pour les raisons que tu sais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: candidature ewendyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moço velho sinestra-ivalice Index du Forum -> moço velho sinestra-ivalice -> Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange